Pages

mercredi 4 juillet 2012

Escapade londonienne (2/3)

Qui dit Londres dit forcément shopping !


Ne pouvant résister à l'envie de dépenser quelques euros, j'ai choisi de me rendre en priorité au magasin d'usine Burberry, emblème de la mode britannique.
S'y rendre n'est pas chose facile et j'avoue que c'est une vraie expédition : métro, bus et marche... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas !

Finalement arrivée là-bas, je vois qu'il y a, en plus, des soldes : jusqu'à - 70 % ! 

Le magasin est assez grand, avec un choix impressionnant de sacs, écharpes, foulardstrench-coats et vêtements pour hommes et femmes. Le rayon enfant n'est pas très étoffé par contre. Si vous ne parlez pas anglais ce n'est pas un problème, il y a des vendeurs de chaque nationalité et quelqu'un pourra vous répondre et vous conseiller en français.

Bilan de mon shopping (je prenais l'Eurostar avec un changement de gare à Paris donc je n'ai pas trop abusé en quantité !) : 

- un trench-coat noir avec capuche Burberry Brit à 365 £ au lieu de 525 £ (je l'ai amorti en 3 jours tellement il pleuvait !)
- une écharpe en cachemire pour l'hiver à 192 £ au lieu de 280 £
- un petit t-shirt manches longues à 39 £ au lieu de 95 £

Si vous aimez la marque et ses produits, n'hésitez pas, prenez 3h sur vos visites et allez-y, ça vaut vraiment le coup !

Si non, il vous reste encore l'autre bon plan shopping VRAIMENT PAS CHER de Londres mais tout aussi sympa : Primark, où vous trouverez de tout à petit prix (2 sacs à main, 3 hauts, des accessoires pour cheveux, 2 paires de chaussures, 2 écharpes pour... 58 £ !)
Primark se trouve sur Oxford Street tout près de Marble Arch.

Alors, vous aussi vous avez envie de vous rendre au Burberry Factory Outlet ?! 
Voici les informations :

- De Marble Arch, prendre la Central Line et sortir à Bethnal Green
- Prendre le bus 106 (arrêt C) et descendre à Hackney Town Hall
- A l'arrêt de bus, rebrousser chemin et prendre à gauche sur Paragon Road
- Tourner à gauche sur Chatham Place, le magasin est au bout de la rue sur votre gauche
Adresse du magasin : 29 Chatham Pl, London Borough of Hackney, London E9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire