Pages

lundi 9 juillet 2012

Cuisine et recettes américaines

Recette américaineVous êtes un as du rouleau à pâtisserie ou un novice de la maryse, vous rêvez de préparer vous-même cupcakes, muffins ou autres spécialités d'outre-Atlantique ?
Vous pouvez dès aujourd'hui vous lancer grâce au site Recette américaine !
Retrouvez-y de nombreuses recettes américaines, parfois inconnues en France et réalisez-les simplement grâce aux explications détaillées et très claires de l'auteur.


J'ai eu un véritable coup de foudre lorsque j'ai découvert ce site et je ne peux désormais plus m'en passer ! J'y ai découvert la recette des whoopies, des reeses et des cupcakes aux noix et j'adore !


Le bonus du moment : un livre de 10 recettes offert pour toute inscription à la newsletter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire