Pages

lundi 9 juillet 2012

A vendre : bracelets et ballerines

Comme vous l'aurez compris, j'adore les bons plans du web et le shopping est ma raison de vivre... Mais, parfois, il est nécessaire de faire le tri dans les meubles à chaussures, les placards et les boîtes à bijoux !
C'est exactement ce que j'ai fait ce matin et j'ai trouvé plusieurs choses auxquelles je souhaite offrir une nouvelle vie :)

Je propose donc à la vente aujourd'hui :

- une jolie petite paire de ballerines pointure 36 à bout verni orné d'un nœud pour 20 € (frais de port compris, 15 € si remise en main propre).


- un lot de 3 bracelets en métal doré et argenté à clipser autour du poignet pour seulement 20 € les 3 (frais de port compris, 15 € si remise en main propre).













Un de ces articles vous intéresse ?! 
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour plus d'informations ou à me contacter en privé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire