Pages

lundi 9 juillet 2012

Gagnez vos hamburgers !

S'il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est cuisiner le dimanche soir !

Malheureusement, on a bien vite fait le tour des restaurants qui livrent à Strasbourg et environs.

En fouillant un peu sur le web, j'ai trouvé un concept plutôt étonnant mais très séduisant...
Share a Burger est l'initiative d'un strasbourgeois qui a décidé de cuisiner deux burgers supplémentaires chaque dimanche soir et de les offrir gracieusement à des internautes tels que moi qui ont la flemme de cuisiner :)

Comment faire pour gagner son dîner ?! Rien de plus simple :
- rendez-vous sur sa page Facebook
- soyez le premier à commenter "yo" lorsque le post vous permettant de gagner apparaît
- allez chercher votre burger aux alentours de 19h

Bon, je vous avoue que pour le moment je n'ai jamais été assez rapide pour commenter en première et je n'ai pas testé le concept jusqu'au bout mais quand je vois les photos postées je ne doute pas qu'ils doivent être DÉ-LI-CIEUX !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire