Pages

vendredi 27 juillet 2012

Sélection spéciale fraîcheur

Le soleil est de retour partout en France, la chaleur aussi !
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la clim' ou un frigo au bureau, quelques alternatives anti-coups de chaud existent...


L'incontournable de la canicule est bien évidemment le ventilateur de poche, à utiliser partout et sans modération ! J'en ai dégoté un plutôt sympa, au design estival sur Rapid'Cadeau. Cette abeille se branche en USB sur votre ordinateur et vous rafraîchira toute la journée pour seulement 6,90 € :)


Toujours sur Rapid'cadeau, j'ai également trouvé un réfrigérateur USB à 24,90 €, idéal pour garder une canette au frais.
Pour ma part je préfère l'alternative, moins chère à seulement 9,90 €, et qui n'a pas besoin d'être connectée. il s'agit du Tjiller rafraîchisseur disponible chez MycrazyStuff. Il suffit de le placer toute la nuit au congélateur (minimum 8h) et il conservera ensuite votre boisson au frais pendant 5h !


Et voilà pour ma sélection spéciale rafraîchissement en période de grande chaleur ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les partager :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire