Pages

jeudi 5 juillet 2012

Escapade londonienne (3/3)

Je termine cette série londonienne avec mon coup de foudre du voyage : le Bar Centrale. Il s'agit d'un restaurant italien au centre de Camden qui propose des pizzas et des salades à tomber !


J'ai craqué pour une calzone classique (jambon, mozzarella, champignon et oeuf) et j'ai manqué de tomber de ma chaise en voyant la pizza arriver... La photo ne rend pas super bien mais la pizza était juste énorme et parfaitement cuite. La pâte était épaisse et délicieuse telle une vraie pâte à pizza.


Bref, si vous êtes dans le coin et cherchez un endroit où déjeuner ou dîner, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !


L'adresse du Bar Centrale : 
43A Chalk farm roadCamden TownGreater London NW1 8AJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire