Pages

jeudi 28 juin 2012

Escapade londonienne (1/3)

Me revoilà après une absence de quelques jours pendant lesquels je suis allée rendre visite à nos voisins d'outre-manche :)
Cette escapade londonienne était l'occasion de dénicher de nouveaux bons plans shopping et gastronomie et bien évidemment de découvrir de nouvelles choses !


Commençons tout d'abord par les restaurants que j'ai eu l'occasion de tester au cours de ce séjour... On m'a toujours dit qu'à Londres il faut manger indien ou chinois... Eh bien j'ai essayé et j'en ressors ravie !
Little Wu - Londres


Le Little Wu est un restaurant chinois, se trouvant à l'angle de Wardour street et de Shaftesbury avenue, qui propose un buffet à volonté pour 6,50 £ par personne, autrement dit, un prix tout à fait acceptable pour Londres ! Nems, raviolis, viandes, nouilles et riz de qualité vous attendent et même si le restaurant n'a rien d'exceptionnel, vous pourrez vous régaler sans vous ruiner. Moi, je valide !


Thalis à l'agneau
Thalis à l'agneau
J'ai également eu un coup de foudre pour le Masala Zone, un restaurant indien situé dans Soho où nous avons goûté à de nombreuses spécialités pour seulement 12 £ par personne. Attention toutefois si vous n'aimez pas manger épicé : le plat le moins épicé de la carte est déjà relativement costaud et peut heurter les palais sensibles :) Mention spéciale pour leurs Naans au fromage, leur chutney de mangue et la qualité des viandes servies. Testez également les Thalis qui sont des assortiments de mets et qui font la renommée du restaurant.


A suivre : mon shopping londonien et la meilleure pizza de ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire