Pages

jeudi 14 juin 2012

Gadget spécial Euro 2012 (1/2)

L'Euro 2012 bat son plein et je ne pouvais manquer l'occasion de vous dénicher quelques gadgets en rapport avec le foot ! J'ai donc fouillé le web et voici la première partie de ma sélection de gadgets adaptés à l'évènement !


Commençons par mon préféré : le papier toilette spécial foot... Non seulement utile pour toute la famille (bah oui, tout le monde va aux toilettes, même les filles !), il vous permettra de sortir du petit coin un peu moins bête :) En effet, le lot est composé de 2 rouleaux : l'un décoré de ballons, l'autre composé d'anecdotes footballistiques !




Mon deuxième coup de coeur est plutôt de saison : le set barbecue spécial foot ! Il ravira tous les adeptes des grillades et il faut le dire, quoi de mieux qu'un bon barbecue entre amis avant (ou après) un match ?! Il est composé d'un tablier, d'un gant à motif ballon et de divers accessoires.



Ces deux produits sont à découvrir sur le site Super-insolite et il vous en coûtera 9,90 € pour le papier toilette (lot de 2 rouleaux) et 22,90 € pour devenir le roi des grillades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire