Pages

vendredi 9 janvier 2015

J'ai testé pour vous : la Nonabox

Après un long mois d'attente ma Nonabox est enfin arrivée et j'étais pressée de la déballer et de découvrir son contenu...
Tout d'abord il faut noter que la livraison par Fedex c'est top ! Absente, le livreur m'a téléphoné et me l'a déposée dans la boîte aux lettres, rien à redire.
Ensuite le packaging est plutôt sympa : facile à ouvrir, sobre, aux couleurs de la marque et avec un joli ruban pour décorer. Je valide à 100% !


Passons maintenant au plus important : les produits de la Nonabox. La marque (que je suis sur Twitter et Facebook) nous a martelés de communication pour commander la box et a bien gardé le secret sur les produits, j'avoue que je comprend maintenant pourquoi...

Voici la liste :

- une peluche "Les Déglingos", modèle Gromos l'ours : certains disent que ça fait peur... Moi je le trouve rigolo et bébé d'amour aussi, on garde !

- un lange d'emmaillotage Aden et Anais (blanc avec étoiles jaunes) : bébé a presque 6 mois, n'aime pas être couverte et n'a jamais aimé l'emmaillotage. On va donc passer notre tour sur l'utilisation principale de ce produit et on l'utilisera comme couverture cet été dans la poussette! En plus c'est pas le plus sympa de la collection, on aurait préféré le rose mais bon, c'est le jeu ^^

- une compote Natura Nuova Bio : on aime les compotes, on va la manger bien évidemment! Par contre si vous ne parlez ni anglais ni italien passez votre chemin sur le site de la marque, vous ne comprendrez rien. Je trouve ça assez moyen de mettre un produit dont la marque n'a pas de site français et est introuvable en France...

- un repas Quinola Mothergrain : un mélange de rutabaga, panais, quinoa et carottes. Là on adhère à 100% car ça a l'air sympa mais OUPS, c'est à partir de 8 mois, ça périme au mois de mars et bébé d'amour n'aura que 7 mois... C'était utile de demander l'age de Bébé lol!

- un jouet Vikingtoys : un camion de pompier assez petit pour qu'un bébé de 6 mois puisse le mettre en bouche et s'étouffer avec, on dit NON NON NON ! Surtout que Bébé d'amour est une fille donc bof bof le camion de pompier... Idem, si vous ne parlez pas anglais ou suédois, passez votre chemin sur leur site!

- des étiquettes Etikol : pas personnalisées alors qu'il fallait renseigner le nom de l'enfant à la commande de la Nonabox, dommage et inutile du coup !


Après examen de tous les produits je suis assez mitigée... J'adore la peluche, le lange servira à une de mes amies, la compote sera de toute façon mangée mais alors le reste... 

La marque nous promet de 6 à 9 produits de grandes marques, je ne les trouve pas dans ma Nonabox ! Du coup je pense qu'elle est trop chère et je regrette de l'avoir commandée pour 3 mois...

Pour une box de lancement de la marque en France ils auraient vraiment pu mieux faire mais je ne suis pas comme ça et je leur laisse le bénéfice du doute, j'attend d'être surprise pour les 2 prochaines :)

Et vous, vous avez testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire