Pages

mardi 25 novembre 2014

Bon plan : gagnez une Nonabox

La Nonabox arrive en France et vous propose de gagner des Box express ainsi qu'un abonnement de 6 mois.

Comme je ne m'amuse pas à faire tous les concours que je trouve sur internet et que je suis assez sélective sur les produits, je suis d'abord allée faire un tour sur le site britannique de la Nonabox avant de participer.

Je ne connaissais pas du tout la marque et j'ai été agréablement surprise en parcourant le site et en découvrant les produits qui composent la Box : produits de soin, vêtements, nourriture, accessoires...

J'attend quand même de voir ce que donnera la Box française pour vous en dire plus, je ne manquerai pas de la tester !

En attendant, cliquez ici pour gagner votre Nonabox !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire