Pages

vendredi 27 septembre 2013

Yves Rocher gâte ses followers

A l'occasion du vendredi 13, Yves Rocher a choisi de dynamiser son compte twitter en proposant un jeu concours à ses followers. Le concept était simple :
  • suivre la page Yves Rocher sur twitter
  • retweeter le tweet du concours
  • attendre patiemment les résultats
N'étant pas une grande fan de jeux concours, je me dis qu'un RT ne coûte rien, d'autant plus que j'apprécie la marque !
A ma grande surprise, j'apprend le soir que j'ai gagné :)

Quelques jours plus tard, le colis arrive chez moi et je ne suis pas déçue :
  • un lait pour le corps "So Elixir purple" 19,50 €
  • un gel douche "So Elixir purple" 14,40 €
  • un parfum "So Elixir purple" 34 €
J'adore mes nouveaux produits, merci Yves Rocher et à bientôt pour un nouveau concours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire