Pages

mardi 3 septembre 2013

Rentrée : décorez votre bureau

En ce jour de rentrée des classes je prends des bonnes résolutions et je redécore mon bureau... Après quelques fouilles sur le web, j'ai trouvé mes trois indispensables pour un bureau au top !

Ultra geeks, colorés et pratiques, ils chasseront la morosité de la reprise !

Le hub 4 ports USB, parce qu'on a toujours trop d'appareils à brancher... Il décore mon bureau, égaie mes journée avec ses petites lumières et ses couleurs et me permet de ne jamais être en panne de batterie :)
L'article est disponible chez Bathroom Graffiti pour la modique somme de 12,90 €, pas de quoi hésiter !

Si vous avez comme moi parfois la nostalgie des années 90, munissez-vous d'un post-it à l'effigie de la bonne vieille disquette, et soyez sûrs que vous arriverez à noter plus d'informations dessus que si vous les stockiez sur la disquette elle-même !
L'article est disponible par lot de 3 blocs sur le site de La Geekerie à 9,90 €.

Enfin, pour tous les maladroits qui ont tendance à renverser du café sur leur bureau, et accessoirement leurs dossiers, optez sans tarder pour la pince porte-gobelet à clipser partout. Pour ma part, j'ai jamais de place sur le bureau, donc j'adore !
L'article est disponible sur le site lacitedukdo à 5 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire