Pages

jeudi 12 septembre 2013

Escapade parisienne, deuxième round

Une fois de plus, me voici en vadrouille à Paris pour un long weekend avec Chéri d'Amour... Et comme d'habitude, je ne reviens jamais les mains vides : c'est humainement impossible !
Mon objectif du weekend : trouver LE bracelet Hipanema de mes rêves et dîner avec des amis dans LE restaurant conseillé par les amateurs de burgers, Le Dépanneur à Pigalle.

Après moultes recherches sur le web, direction le 16ème et la boutique "Le 104", rue de Longchamp pour choisir mon bracelet. 
J'ai finalement opté pour un modèle large à 9 rangs, fermoir doré et parfait pour toutes les occasions.
Modèle HEAVEN - 69 €, disponible également sur le e-shop Hipanema

Après une bonne journée shopping et promenade sous le soleil parisien, rien de mieux qu'un bon petit restaurant entre amis et c'est en suivant les conseils de plusieurs blogueurs que nous nous sommes retrouvés à Pigalle, au Dépanneur.
Le burger était fortement conseillé, je me suis donc laissée tenter par le classique et je l'ai accompagné d'un "Arnold Palmer", homemade drink composé de thé glacé et de citronnade :)
Verdict : boisson au top, burger plutôt bon et ingrédients de qualité, chocolate cake à tomber et cadre super pour une soirée cosy entre amis !
On reviendra :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire