Pages

vendredi 8 novembre 2013

L'Asie est dans la boîte

Me voici de retour, avec un peu de retard je l'avoue, pour vous parler de la box EatYourBox du mois d'octobre : spéciale Asie.


J'ai eu la grande chance de la gagner via un concours organisé par la marque et cela m'a permis de tester le concept des "box surprise".

Mais que contient donc cette jolie petite box ?
  • Sauce teriyaki
  • Sweet Chili sauce
  • Sauce soja
  • Huile de sésame
  • Soupe miso
  • Nouilles aux oeufs
  • Feuilles de riz
  • Feuilles d'algue
  • Fortune cookie
  • 2 paires de baguettes
La plupart des produits sont de la marque Blue Dragon, difficilement trouvable en France, ce qui permet de faire une belle découverte.

C'est toutefois dommage car si les produits vous plaisent, il faudra quand même vous contenter des Suzi Wan et autres pour vos recettes... Sauf si vous avez la chance d'habiter près d'un supermarché asiatique :)

Pour ma part, je suis plutôt satisfaite du contenu qui est varié et qui représente plutôt bien l'Asie. Je n'hésiterai pas à passer commande pour une autre box, mais pas avant d'avoir vu ce qu'elle contient.

Le site vous propose une box chaque mois ainsi que des box thématiques, comme en ce moment une box spéciale "Le Meilleur pâtissier" mais également des fiches recettes élaborées par L'Atelier des Chefs.

Si la box spéciale Asie vous intéresse, vous pouvez encore la commander chez EatYourBox : box du mois d'octobre spéciale Asie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire