Pages

mercredi 1 octobre 2014

Mes incontournables pour Bébé (1/3) : le Cocoonababy de Red Castle

Préparer l'arrivée de Bébé n'est pas la chose la plus simple au monde et pourtant il faut s'y mettre assez tôt histoire de ne pas être pris au dépourvu le jour J, surtout quand Bébé décide de pointer le bout de son nez quelques jours voire quelques semaines plus tôt que prévu !

Depuis 2 mois j'ai eu l'occasion de tester pas mal de choses avec Bébé et je ne peux résister à l'envie de partager mes 3 incontournables avec vous :)

Commençons d'abord par la chose la plus importante : le dodo

Bébé d'amour n'aimant pas trop être loin de nous, j'ai opté pour le Cocoonababy de chez Red Castle histoire de pouvoir la laisser gigoter ou dormir entre nous peu importe où nous sommes. Le produit est assez critiqué par certains parents de par sa forme (soi-disant pas géniale pour le dos) ou encore son confort (soi-disant TROP confortable et peu provoquer la mort subite du nourrisson)...

Pour ma part, je considère le Cocoonababy comme le top du top : confortable pour Bébé mais pas trop non plus à cause de la sangle à la taille pour éviter qu'elle ne tombe, facile à déhousser et à entretenir, et pas désagréable en terme de design. Ma puce s'endort assez facilement dedans et nous pouvons la déplacer dans toute la maison sans qu'elle ne se réveille, je le recommande sans hésiter à tous les parents qui bougent beaucoup !
Ses deux seuls points faibles sont son prix (130 € environ) et sa durée de vie (4/5 mois environ). En effet, le Cocoonababy sera toujours nickel mais Bébé sera trop grand pour dormir dedans ^^

Allez maintenant un peu de patience, le numéro 2 arrive prochainement et sera en rapport avec la promenade et les sorties...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire