Pages

jeudi 16 octobre 2014

Mes incontournables pour Bébé (2/3) : le porte bébé

Abordons la promenade et les sorties de Bébé autrement que dans la poussette. 
Je me surprend moi-même d'écrire cet article, moi qui étais ultra ultra ultra contre le portage avant l'arrivée de Bébé, mais le porte bébé a changé notre vie de jeunes parents!

Nous avons opté pour deux porte bébé bien différents, le WE de chez Babybjörn pour le papa et le BabyCarrier de chez Storchenwiege pour moi.

C'est donc de ce dernier que je vais vous parler car il est juste MA-GI-QUE !
Bébé n'aimant pas trop être allongée car elle a beaucoup de reflux et étant très curieuse c'était la vraie galère quand nous devions la porter à longueur de journée.


Le porte bébé BabyCarrier de chez Storchenwiege est super car il est physiologique et dispose d'une capuche. Elle n'a donc pas le dos trop raide et elle peut voir tout ce qui se passe autour d'elle. De plus, le boudin de la capuche permet de maintenir sa tête (qu'elle ne tient pas encore) en toute sécurité.
Il existe en plusieurs coloris, il y en a pour tous les goûts et je trouve qu'il n'est pas si cher que ça... (environ 90 €)
Il se situe entre le porte bébé classique et une écharpe de portage : il se ferme avec une attache plastique dans le dos mais se noue sous les fesses de bébé.

Chez nous Bébé s'endort dedans en même pas 10 minutes et moi je peux faire tout ce que je veux tout en la gardant contre moi, le bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire